Finition tion tion du bois

Publié le par Pizza

J'ai maintenant ma petit idée sur la finition et le rendu de la borne elle même.

Je pense à un laqué noir, avec sur les deux cotés, un sorte de voie lactée ou de nébuleuse, dans le style de celle-ci mais en plus discret.

medium-voie-lactee-1.jpg

En reprenant le même motif , encore plus léger, sur le Control Panel, avec des boutons et des manettes choisies pour les mêmes couleurs.

JK020.jpgPB050.jpgPB058.jpgPB057.jpgPB053.jpgPB061.jpgPB062.jpg 

Pour les graphs de chaque bouton, je ne sais pas encore si ils seront sur le bouton lui même ou sur la plaque du Control Panel juste a coté de chaque bouton

Dans le premier cas, j'ai trouvé un lien vers des plaques de décalcomanies d'arcade aux petits oignons.

Je pense mettre 3 manettes, une pour chacun des deux joueurs, plus une troisième, centrale, bloquée en mode 4 directions pour les jeux style PacMan

Le prix du Spinner (pour les jeux style arkanoïd) et du trackball (pour je ne sais trop quels jeux) sont vraiment prohibitifs, je m'en passerai je crois.

Publié dans Conception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article