A la pêche aux infos

Publié le par Pizza

DSCf00007.jpg

Je n'imaginais pas à quel point on pouvait être nombreux à partager ce délire d'avoir une borne d'arcade à la maison.

Par nostalgie, snobisme, pour le coté kitsch ou tout simplement par passion

On trouve des merveilles (et aussi pas mal d'horreurs, chacun ses goûts)

Entre les sites, les webrings, les forums, j'ai de quoi faire. J'ai passé une partie de la soirée (et de la nuit) de Samedi à éplucher les premiers sites que j'ai pu trouver.

Une grande partie des questions que je me posaient (choix de l'écran, partir de rien ou d'une borne d'occasion, utiliser un pc ou une console, etc) on déjà trouvé une réponse.

En tout cas ça fait peur, surtout la partie restauration ou menuiserie, moi qui suis du genre a enfoncer les clous à coups de pied à coulisse ou avec un talon de chaussure.

J'essaierai de détailler tout ça ici prochainement, avec les pour et les contre.

Publié dans Conception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article