Tirer des plans sur la comète

Publié le par Pizza

mamecab2.jpg

Mon tour du monde des sites de particuliers ayant fabriqué leur propre borne d'arcade a pas mal avancé, et j'ai pu réunir quelques plans interessants.

  • L'Arcade Paradise 3 du site ArcadeParadise, un bon design, mais un Control Panel trop compliqué (la manette style Simulateur de vol est inutile et n'est pas dans le style de l'époque).
    A la limite, l'Arcade Paradise 2 me suffirait niveau Control Panel, et est dérivé du LuCID's Arcade Flashback
  • L'Elvis Mame Cab #1 du site Benchmark Mameworld. Le design est très proche, même si la finition du laqué sur les photos ne me parait pas au top, mais je préfère pas critiquer, je risque de faire pire ^^

 

Ces prochains jours j'essaierai de faire mon plan avec les cotes définitives en millimètres à la place des Inch

Publié dans Conception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article