Welcome to Legoland

Publié le par Pizza

sc-pb-us.png

Exit donc l'idée d'acheter un X-arcade Duo à exploser (promo sur les x dans cette phrase)

 

Les sites du Webring Mamecab vantent les mérites d'un fournisseur qui fait mondialement référence dans le milieu de la borne en panne : Happ

Mouais, il est surtout mondialement loin de chez moi. Et ses filiales SUZO aux Pays-Bas ou au Royaumes-Unis, pas mieux.

En revanche, les vidéos explicatives et les vues éclatées qu'on y trouve me seront d'un grand secours quand j'en serai au câblage du Panel, je garde le lien sous le coude.

 

La bonne nouvelle du jour, je l'ai trouvé au détour d'un post sur le forum Flippers-Jukebox.net : une boîte près de Toulouse, Starcab, vends boutons et manettes, à un prix équivalent.

Un rapide calcul, à 14€ le Joy, 4€ le bouton spécial et 2€ le bouton coloré, je devrais m'en sortir pour moins cher que le X-Arcade. Restera à choisir comment relier ça au clavier (Hack de carte contrôleur ou carte IPAC).

Cerise sur le gâteux (non le gâteau pardon... quoi que), ils acceptent les paiements Paypal !!!

Moi qui ai l'habitude de me faire régler mes ventes EBay sur PayPAL, ça va simplifier le deal que j'ai avec mon Ministère de l'Intérieur

Publié dans Hardware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article