Ya des jours avec et des jours son

Publié le par Pizza

Aujourd'hui c'était un jour son

J'ai récupéré grâce à un collègue de bureau (merci JP), un kit 4.1 en parfait état de fonctionnement.

kit41.JPG

C'est un Creative Labs SoundWorks FPS 1500. Les satellites délivrent 6W et le caisson 17W. Amplement suffisant pour la symphonie de bip et de boum qui m'attend.

Le fin du fin, l'arrière du caisson permet de régler le volume des basses (très important car l'habitacle en bois de la borne fera déjà caisson à lui tout seul) et cerise sur le gâteau, il dispose d'une télécommande filaire analogique

IMG-1718.JPG

Tout à fait ce que je cherchais, le cable de 2m de long permettra de déporter le réglage du volume à l'extérieur de la borne (sous le ControlPanel, à l'arrière, enfin ya plus qu'à choisir)

Quant aux satellites, je pense pouvoir faire sauter la façade avant pour les intégrer sous le Marquee sans sortir tout le haut parleur de son boitier. J'en démonterai un ce weekend pour voir.

Publié dans Hardware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article